rideaux et accessoires pour auvents stationnaire

Vivre à l'extérieur sans la présence désagréable d'insectes, de la pluie et du vent est enfin possible. Vous pouvez ajouter à votre auvent des rideaux vous protégeant du soleil, des moustiques ou encore des intempéries. Nous offrons des rideaux moustiquaires, des rideaux en polymère et des rideaux ajourés. Grâce à ces ajouts vous pourrez devancer et prolonger votre saison estivale.

Voici un bref aperçu des différents types de rideaux.

Rideau moustiquaire

Rideau conçu pour empêcher les moustiques, mouches et autres bestioles de pénétrer l’enceinte de votre auvent.

Rideau polymère

Rideau conçu pour vous protéger des intempéries, du vent et du froid. Il est offert en trois degrés d’opacité. Ce rideau peut vous mettre à l’abri des regards indiscrets des voisins ou des passants.

Rideau ajouré Sunbrella View®

Ce rideau est la solution idéale pour vous mettre à l’abri des regards indiscrets tout en permettant à l’air de pénétrer dans l’enceinte de votre auvent.

Ce rideau filtre 93% de la chaleur et de la lumière du soleil. Ce rideau fonctionne comme un filtre thermique réduisant l’effet de serre en été. Il est disponible en plusieurs teintes pour s’harmoniser à votre auvent.

Tous nos rideaux sont coulissants sur rails afin de vous laisser le loisir de les utiliser ou non selon la situation. Veuillez noter que vous pouvez cumuler ces différents types de rideaux pour obtenir votre configuration idéale.

Cache poteau

Un cache poteau est un accessoire permettant de rehausser l’aspect esthétique de votre auvent en dissimulant les montants à l’aide de bandes de tissus identiques à celles de l’auvent.

©  Auvents Maskoutains - 2015 | Conception : Groupe Focus Communications