auvents stationnaire
Surélevé

L’auvent surélevé est un auvent stationnaire que l’on utilise lorsqu’il y a un manque de pente. C’est-à-dire, lorsque le mur n’est pas assez haut pour la projection désirée. Nous devons structurer le dessous de la corniche pour le porter à la hauteur voulue. Grâce à notre savoir-faire et notre matériel à la fine pointe de la technologie, il nous est possible de s’adapter à toutes vos attentes.

Angle

Si vous avez un patio avec des formes irrégulières, il est possible pour vous d’avoir un auvent stationnaire à angle. Nous avons développé les pièces de coin, ce qui nous permet de satisfaire tous vos besoins.

N.B. : À la fin de l’été, les propriétaires d’auvent stationnaire doivent démonter la toile pour la période hivernale. Il y a plus d’une façon de procéder au démontage de la toile. Vous pouvez le faire vous-même ou encore faire appel à notre équipe d’experts.

structures

La structure d’un auvent traditionnel n’a pas été conçue afin d’être esthétique pendant la saison morte. Afin de résoudre ce problème, nos structures d’auvents sont offertes en cinq couleurs d’extrusion d’aluminium émaillé et nous utilisons des attaches aux couleurs coordonnées avec l’auvent afin de créer un ensemble uniforme.

Couleurs disponibles

voir des réalisations d'auvents stationnaire
©  Auvents Maskoutains - 2013 | Conception : Groupe Focus Communications